Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 23:02

BUgzy3

Bon Bugzy ! Je t'ai vu ! Tu avais dit que tu arrêtais les cochoneries, mais c'est pas encore aujourd'hui qu'on va tenir nos bonnes résolutions toi et moi !! Allez ! Au moins une journée sans cochonerie ! Tu peux le faire ça non ? Demain ? Allez ! Demain :) Je conte sur toi mon bon Bugzy :)

Pour ce qui est d'étudier, j'ai quand même finis Mon 2e livre ( Clap Clap Clap ) mais bon il ne faisait que 90 pages -_-''

Mais aujourd'hui....c'était le début des électiooooooons ! :D On a fait les descentes, les photos des descentes, distribués les flyers,..

Enfin demain..Goethe...:o !


2/10

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bugzy in Wonderland
  • : Bugzy est né dans un carnet de croquis sur les bancs des facultés universitaires de Saint-Louis. Maintenant, il souhaite sortir de ce vieux carnet pour aller sur la toile =D
  • Contact